Avant de fêter, la Saint Valentin, il faut d’abord savoir AIMER, l’amour inconditionnel, le vrai, le pur, entre tous.


Aime ton prochain comme toi même, respecte le, nous sommes tous frères, sans conditions, de race, de couleurs, de religions, de statuts.


Aimer , c’est illuminer, en un instant, la nuit noire de l’âme, de celui qui compte

C’est faire sourire, même si tu as le coeur au bord des larmes,
Aimer, c’est la fidélité du coeur, même quand on est séparé, malgré, le temps qui passe

Aimer, c’est croire, en un futur meilleur, pour tous. 
Aimer, c’est un simple bonjour


Aimer, c’est faire le bien, autour de soi, pour toute une ville,
Aimer, c’est regarder, dans la même direction, et voir au delà, du visible, lire dans les profondeurs de l’âme, de ceux qui comptent, à nos yeux.


JE VOUS AIME, car aimer, et plus fort, que le HAINE….

 Sy.Angel ( Sylvie Elisabeth Collin.. Admin)

 Avant de fêter, la Saint Valentin, il faut d'abord savoir AIMER, l'amour inconditionnel, le vrai, le pur, entre tous.

Avant de fêter, la Saint Valentin, il faut d’abord savoir AIMER, l’amour inconditionnel, le vrai, le pur, entre tous.

Un jour...Il y a des années....Sur internet.... Une photo du fort avant la révolution.... Un instant magique, d’où est né un amour inconditionnel.... Un dévouement... Bénévole associative(s), je ne fais pas de politique, ne soutient, et n'appartient, à aucun parti. , administratrice de (s) de page, photographe artistique amateur, rédactrice, poète, quand il plait à mon âme de s'exprimer, à l'origine des clubs de marche de Kélibia, n'en déplaise, à certaines avec certains. Engagée, avec mon coeur, mes actions, pour faire classer le Fort de Kélibia, les sites archéologiques, au patrimoine de l'Unesco, à la restauration, et mise en valeur de Bab Bled, partie, la plus ancienne de la ville, tout comme, l'inscription, au patrimoine immatériel, de l'UNESCO, les Kaak, ce gâteau, traditionnel, un des symboles de Kélibia, qui est préparé, principalement, durant, le ramadan, mais que l'on peu déguster, à tout moment, car il se conserve très bien, cuit, dans le four traditionnel, où, sont cuit, les tabounas. Engagée, personnellement, à la mise en valeur du tourisme culturel, que je pense, être, positif, pour l 'avenir, de la Tunisie, et ....A découvrir, sur le blog.... Sy.Angel ( Sy, pour Sylvie Elisabeth Collin, Angel, pour ange, malaak,mléyka, malã ika, la foi, précision importante, afin d’éviter tout quiproquo , assimilation, et affabulations ) @ je suis Kélibia... Jour après jour, et j'ai créé, ma page Facebook, début avril 2014, ce blog est un de ses compléments, tout comme, la chaîne YouTube, du même nom, que j'ai créé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :