Notre Histoire, nos objectifs….KÉLIBIA..JOUR APRÈS JOUR

·Kélibia…Jour après jour !!! ..Kélibia… Mon rêve bleu…

Un jour…Il y a des années….Sur internet…. Une photo du fort avant la révolution…. Un instant magique, d’où est né un amour inconditionnel…. Un dévouement…

Nous avons tous un regard, un attachement, une vision différente, concernant notre amour pour Kélibia قليبية .

Aux travers de mes photos, mes poèmes, je partage avec vous cet amour, un regard nouveau, des instants uniques, une redécouverte, en quelque sorte, pour vous amis Kélibiens, pour tous ceux qui aiment, le cap Bon, et ceux qui le découvrirons, à travers ce blog.

La beauté, unique, de Kélibia, qui chaque jour émerveille vos yeux, son Fort qui veille,sur la ville, ses plages magnifiques,ses sites archéologiques,avec des magnifiques mosa .Mais également, une page d’actualités, d’informations, sur Kélibia et ses environs, quelques informations culturelles et sportives se déroulant sur la capital. Notre attachement profond, se sentiments de ne plus vouloir vivre loin de Kélibia ne sont forcément liés au fait, que nous y soyons nés, mais également à l’implication au fils des ans, dans son quotidien, ses combats, que se soit pour la préservation de son patrimoine, de son environnement, la mise en valeurs de sa culture, où redonner à Kélibia sa splendeur et sa majestuosité de naguère. Un projet commun à tous la restauration du Fort, son classement sur la listes des patrimoines de l’ Unesco, la sauvegarde des sites archéologiques , en perdition, de magnifiques mosaïques, des sculptures, un passé historique de grande valeur,à préserver pour les générations futures.Quelle splendeur, Kélibia, avec son Fort, qui veuille sur elle depuis des siècles…

Un jour...Il y a des années....Sur internet.... Une photo du fort avant la révolution.... Un instant magique, d’où est né un amour inconditionnel.... Un dévouement... Associative, environnementaliste, admin de page, photographe amateur, rédactrice, écrivain, quand il plait à mon âme de s'exprimer, à l'origine des clubs de marche de Kélibia, engagée, pour faire classer le Fort de Kélibia, au patrimoine de l'Unesco et ....A découvrir, sur le blog.... Sy.Angel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :